COURS COUNTRY LINE DANCE avec Julien Jahannault (77)

COURS COUNTRY LINE DANCE avec Julien Jahannault (77)
COURS COUNTRY LINE DANCE avec Julien Jahannault (77)

Bonjour à tous ! Linin’America prépare la nouvelle saison et laisse ces malheureux derniers mois derrière elle!

Et que fait-on chez Linin’America? On danse bien-sûr! Venez découvrir ou retrouver la danse en ligne country et non country dans une ambiance conviviale, en compagnie de notre talentueux animateur Julien Jahannault.

L’association vous propose des cours tous niveaux le mercredi soir (débutant à avancé) à Pomponne (77), avec apprentissage des danses diffusées par les chorégraphes internationaux, que vous pourrez reproduire dans les bals et événements organisés tout au long de l’année.
Nous organisons d’ailleurs plusieurs bals au cours de l’année, le premier est prévu le samedi 28 novembre.

Petit panel des danses enseignées l’année dernière : Country bump, Hardy, Love ain’t, Mad crazy love, Shot of tequila, Gone west, Fine, 24 reasons, Majestic, Stomp down, These old boots, Cherry on top, The harvester…
Nous vous attendons évidemment nombreux! N’hésitez pas, les deux premiers cours sont gratuits! Un apéritif de rentrée sera proposé pour le premier cours, afin que nous puissions tous faire connaissance. Prévoyez vos masques, ils seront peut-être rendus obligatoires d’ici là, nous attendons des précisions de la mairie.

Vous pouvez trouver toutes les informations nous concernant sur la page Facebook « Association Linin’America », ou vous pouvez contacter Annie Voirin par mail annievoirin@aol.com (tarifs, horaires, modalités d’inscription). Vous pouvez également nous contacter par Messenger.
Ne manquez pas l’occasion de profiter de la pédagogie et de la technique de Julien, qui saura vous faire progresser tout en profitant d’un moment de loisir et de détente.

77400
Pomponne
Département: 77-Seine-et-Marne
Région: Ile-de-France (IDF)
  • COURS COUNTRY LINE DANCE avec Julien Jahannault (77)
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Suivez les Breaking News de Country-France sur Facebook