Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 12 juillet 2019 - 14 juillet 2019
Toute la journée

Emplacement
Avenue d'Artagnan

Catégories


L’édition 2019 de Country In Mirande aura bien lieu les 12, 13 et 14 juillet 2019.

Ce n’est pas moins de 13 concerts COUNTRY, en 2 jours et demi qui vont animer le nouvel espace « Poudrière » et le Tremplin place d’Astarac. Des musiciens qui vont ravir aussi bien les amateurs de musique que les danseurs… C’est ainsi que vous pourrez entendre le vendredi soir 12 juillet RED CABBAGE, THE LIGHTHIN’ ROCKETS. Le samedi 13 juillet après un nouveau passage de RED CABBAGE c’est DOM DALEEGAW qui enflammera la scène avec son « Dwight Yoakam Tribute show » avant de laisser la place à DIDIER BEAUMONT. Dimanche 14 juillet se succéderont sur scène le vainqueur du Tremplin, DOCTOR DJANGO & HIS NURSES et avant le feu d’artifice DAVID WADDELL & HELLBOUNDS TRAIN clôturera la partie musicale. Programmation 100% Country et de qualité comme cela avait été annoncé.

Les danseurs seront aussi à la fête , Bruno Moggia sera le chorégraphe de Country In Mirande 2019, il animera les workshops et partagera les différentes pistes avec les passionnés de danse.

Pour les habitués des planchers d’Equiblues ou de Evreux, ils retrouveront avec plaisir DJ Jean Cri, Jean Christophe Chariwe, il nous fait le plaisir d’être avec nous en 2019. Son dynamisme, sa gentillesse et la qualité de ses play-lists seront un atout pour les danseurs. Attention son humour décalé est contagieux !

AMBIANCE ET ANIMATIONS WESTERN TOUTE LA JOURNÉE !

Pour en savoir plus et acheter vos entrées en ligne :

le site : https://www.countryinmirande.com/

la page Facebook https://www.facebook.com/countryinmirande/

Retour à la liste des événements


Recherches utilisées pour trouver cette page : feu artifice mirande 2019
COUNTRY DAYS - Cazan 2019
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Suivez les Breaking News de Country-France sur Facebook