9. Tombstone, dans le Saloon de Big Nose Kate

Tombstone sous l'orage
Tombstone sous l'orage
Tombstone - Il faut plus qu'un orage pour arrêter les Westerners !

L’orage menace depuis le matin…

et il finit par tomber !

La pluie tombe à seaux, mais il en faut davantage pour décourager les westerners de Tombstone… et la fête continue, même si la rue se transforme peu à peu en torrent.

Courageux, mais pas téméraires… nous en profitons pour entrer dans le Saloon de Big Nose Kate (Kate au Grand Nez) qui est aussi un personnage du film « Règlement de Compte à OK Coral ».

Tombstone sous l'orage
Tombstone - Il faut plus qu'un orage pour arrêter les Westerners !

Le Saloon de Big Nose Kate est un « monument » à visiter à Tombstone, déco, ambiance, musique tout est là pour vous replonger dans l’ambiance d’un western.

Les deux principaux moyens de locomotion à Tombstone : le cheval...

L’orage a duré deux bonnes heures, ce qui nous permis de faire un peu de shopping à l’abri des galeries qui longent les boutiques, avant d’aller voir de près le fameux règlement de comptes !

Tombstone - Le Saloon de Big Nose Kate
... et le pick up

Reportage-photos

Rien que le nom de Tombstone fait penser aux westerns et aux bandes dessinées… et en effet quand on arrive dans cette petite ville on a vraiment l’impression d’être dans un décor (Lire l’article). Après une matinée chaude et ensoleillée passée à observer les mises en scènes de bagarres et les personnages costumés, un énorme orage s’est abattu sur la ville transformant les rues en torrent… direction le Saloon de Big Nose Kate pour se mettre à l’abri…

Cliquez sur une des photos pour les afficher sous forme de diaporama et voir les légendes.

Séjours Country Vacanciel - Roquebrune Oct. 2017
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Cities in Line - The Spanish Event 2017 - INFOS
Festival de Groslay Sept. 2017 - INFOS, CLIQUEZ!