NASHVILLE SOLIDAIRE DE LA FRANCE

Megan Barry - Maire de NashvilleSuite aux attentats de ce week-end, la Maire de Nashville, Megan Barry, a décidé de montrer sa solidarité avec les Parisiens et le peuple Français en illuminant le Palais de Justice et le Pont des anciens combattants de la Guerre de Corée,  en bleu, blanc, rouge, aux couleurs du drapeau Français.
« Mon coeur va au peuple de France ce soir » a déclaré la maire Megan Barry. 
« Je sais que les habitants de Nashville sont solidaires des Parisiens contre ces horribles attentats terroristes, et je suis en contact avec le Chef Steve Anderson pour que la police de Nashville prenne les mesures appropriées pour renforcer la sécurité dans les lieux où se produisent de nombreuses activités ce week-end ». 
Les lumières illuminant le Palais de Justice et le pont ont été allumées jusqu’à dimanche.
La Maire a participé à un rassemblement pacifique le dimanche, dans la solidarité et le souvenir des victimes des attentats.
L’évènement, organisé par Amélie de Gaulle, Consul Honoraire de la France pour le Tennessee s’est tenu à 14h le dimanche 15 novembre au Marché Français, devant « Le Petit Gourmand » 2209 Bandywood Drive, 37215.
Rappelons qu’il y a de nombreux Français qui sont actuellement présents à Nashville, tel Gérard Vanderborck (Président de la CMA France) car les CMA Awards 2015 se sont tenus début novembre (consultez notre News à ce sujet).
Séjours Country Vacanciel - Roquebrune Oct. 2017
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Festival de Groslay Sept. 2017 - INFOS, CLIQUEZ!
Cities in Line - The Spanish Event 2017 - INFOS