World Dance Master 2015

Blackpool, en Angleterre, est devenu un centre de danse de plus en plus convoité, grâce à ses infrastructures touristiques exceptionnelles.

S’y tiennent entre autres les Crystal Boot Awards du magazine Linedancer fin Janvier, mais aussi les World Dance Masters dirigés par Nicola Lafferty, Sam Robins et Craig Bennet.

Cet évènement de danse sociale se tient chaque année aux Winter Gardens, un lieu prestigieux où se sont retrouvés cette année du 14 au 16 Août de nombreuses personnalités. Quatre salles de danse, plus de trente chorégraphes et enseignants, juges, DJ, et 18 heures de danse chaque jour, c’est ce qui attendait le millier de participants venus cette année de 26 pays.

 

World Dance Master 2015 aux Winter Gardens de Blackpool

Les workshops qui se sont succédés tout au long de ce week-end, étaient animés entre autres par Jo Thompson Szymanski, Rachael McEnaney, Dee Musk, Scott Blevins, Niels Poulsen. Compétitions et shows sur le thème des « célébrités » ont passionné le public, et en particulier les prestations de Country Vive (voir la vidéo ci-dessous).

Les amateurs de West Coast Swing pouvaient rencontrer de nombreux coachs spécialisés tel Ronnie DeBenedetta, Lee Easton, Fabienne Henshall, James McLaughlan, Rachael McEnaney, avec des workshops et des compétitions spécialisés.

LD Footwear Shop - Bottes & chaussures de danse

Legends in Line, Disneyland Paris 2018

Festival Santa Susanna 2017 - INFOS CLIQUEZ !
Cities in Line - The Spanish Event 2017 - INFOS
Écoutez la radio avec Big Cactus Country