La Choré de la Semaine : Stop Staring At My Eyes! – Raymond Sarlemijn & Niels Poulsen

C’est déjà l’été avec cette nouvelle chorégraphie de Raymond Sarlemijn (NL) et Niels Poulsen (DK), Stop Staring At My Eyes! sur une musique assez récente des Bellamy Brothers « Boobs », que l’on peut trouver sur un « 3 titres » sorti en 2014 et  sur leur dernière compil « 40 years » sortie en juin 2015. Un rythme chaloupé et tranquille… jusqu’à la partie « en Rap » ! Mais oui, les Bellamy Brothers font aussi de la « Bro » Country !

L’avis du prof : C’est une choré de niveau Débutant « plus », avec des Sailor Steps, une Rumba Box modifiée, un Monterey 1/4 de tour et des « Slap-Slap-Clap » à la fin… de quoi s’amuser pour les danseurs déjà un peu aguerris, et en apprenant de nouveaux pas pour les débutants. Vous ne pourrez pas louper le restart – après la partie en Rap 🙂 … Profitez du rythme « chaloupé » pour « mettre un peu de hanches », comme le fait Raymond Sarlemijn sur la vidéo !

Si cette danse vous a plu, n’oubliez pas de nous faire part de vos impressions en utilisant le champ de « commentaires » en bas de cette page : aimez-vous cette choré, quelles difficultés avez-vous rencontrées pour la danser ? etc… ça fait toujours plaisir au (à la) chorégraphe !

  • TITRE : Stop Staring At my Eyes (Trad : Arrête de me regarder dans les yeux)
  • CHORÉGRAPHE : Raymond Sarlemijn (NL) et Niels Poulsen (DK)
  • MUSIQUE : Boobs par The Bellamy Brothers
  • DATE : Mars 2016
  • NIVEAU : Débutant « plus »
  • DESCRIPTION : 32 temps, 4 murs
  • FICHE D’INSTRUCTIONS : en français à télécharger ici     

En attendant l’été… le « son » Bellamy… avec un petit coup de Rap, étonnant mais sympa !

Recherches utilisées pour trouver cette page : raymond sarlemijn, stop staring at my eyes
Salon Country Western 2017 - Toutes les infos - Cliquez!
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Festival Chatswing 2017 - Toutes les infos - CLIQUEZ !