Festival Country Rock de Nogent sur Oise 2015

Sous le soleil de ce début d’octobre, le festival Country Rock de Nogent sur Oise a été un véritable succès. Le festival, présenté par Eric Berlamont de l’association « La Boite à Musique », se tenait cette année 2015 sur un nouveau site situé autour et dans la Halle du marché couvert situé dans le haut de Nogent, ville située sur les bords de l’Oise.

Le festival a été inauguré par le Maire Jean-Francois Dardenne, qui n’a pas hésité à sortir son colt pour lancer les festivités.

L’orientation était assez rock, avec des Tribute to ZZ Top et Creedence Clearwater,  et country folk avec Modern Earl et Rien dans ton Folk. La danse était assurée par Martine et Hervé Canonne en intérieur et Patrick Maulavé et Jean Paul « le Grand Cowboy » sur un vaste parquet situé devant la scène extérieure.

De très nombreux bikers étaient au rendez-vous, westerners et public venus de la région de Picardie et de la région Parisienne et la fête a été un véritable succès sous un soleil radieux.

Eric Berlamont, lui-même musicien, n’a pas hésité à prendre les baguettes pour jouer de la batterie avec FuzzTop.

Reportage-photos

Cliquez sur les images pour afficher les photos en grand sous forme d’un diaporama. La légende apparaît quand vous passez le curseur de la souris sur une photo.

Recherches utilisées pour trouver cette page : eric berlamont
Legends in Line, Disneyland Paris 2018

Festival Santa Susanna 2017 - INFOS CLIQUEZ !
Écoutez la radio avec Big Cactus Country

Samoens American Festival 2017 - INFOS, CLIQUEZ !
American Journeys 2017 - Cliquez !
Festival de Groslay Sept. 2017 - INFOS, CLIQUEZ!
Cities in Line - The Spanish Event 2017 - INFOS