2. Première soirée à Scottsdale

Location de voiture, et c’est parti vers Scottsdale (proche banlieue de Phoenix) pour découvrir le fameux Rusty Spur Saloon et son environnement Mexicano Country. Un bel endroit pour se débarrasser de la fatigue du voyage et écouter de la musique Live à deux pas de l’hôtel. Parler un peu aussi, cela permet de retrouver le langage. Et puis bien sûr, les rencontres… première rencontre, un groupe de bikers venant de Suisse, qui avait fait la Route 66 bien évidement, et qui ne buvait pas que de l’eau !!!
Country Music, belle déco, ambiance sympa… tout est réuni pour passer une première belle soirée, avant d’aller faire dodo pour essayer de rattraper aussi vite que possible le décalage horaire. Voir le Reportage-Photos, ci-dessous.


Hello, nous y sommes passés le 26 septembre 2015, c’est la pire soirée que nous avons passé dans un honky tonk, d’abord c’est tout petit,nous y sommes restés que 2 heures !!!La raison : des jeunes juste venus faire le plein de carburant avant d’aller en boite et qui en avaient rien à foutre de la musique country, plus un gros porc bourré (costume et chapeau) qui m’a empêché de faire des photos. Mais pas rancuniers nous y sommes retournés le lendemain pour y déjeuner, le gros porc n’était plus là, j’ai donc fait des photos et apprécié la musique (à notre demande, le musicien a joué un morceau de Georges Strait.
Ce sont de choses qui arrivent… même aux US. Heureusement que vous y êtes retournés pour ne pas rester sur cette mauvaise impression ! Si vous avez d’autres adresses de Honky-Tonk qui vous ont laissé un bon souvenir 🙂 Faites-nous en profiter, nous pourrions ouvrir une rubrique « Tournée des Honky-Tonks » pour faire suite à ce périple autour du plateau du Colorado.